Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyTropical
14 février 2016

Favoris du mois de Janvier // Favoris #1

Ralph Lauren

 

 

Bonjour à toutes ! 

Sa y est, c'est mon premier "vrai" article ! Et pour commencer comme il se doit, j'ai décidé de faire un petit "favoris du mois". 

J'aime partager mes découvertes et mes impressions sur certains produit. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'article et dites moi, en commentaire, quels sont vos favoris du mois de Janvier !

 

  • Produit de beauté

-Les gels douche de la marque Nocibé sont juste à tomber ! Ils en font de plusieurs senteur et de plusiseur taille différente. Je suis tomber accros au senteur "Guimauve", "Pomme d'amour" et "Chocolat".

gel douche

-Je suis tombée amoureuse de la crème pour les mains de chez Yves Rocher. C'était une édition limité  et j'ai la senteur vanille épicé. Elle est plutôt liquide et elle n'est pas hyper protectrice ce qui est dommage. Je pense être tomber amoureuse de l'odeur et non de la texture.

crème main

-Après de nombreuse recherche, j'ai enfin trouver un vernis blanc de la marque "Modelite". C'est une marque d'assez bonne qualité même si il faut m'être maximum trois couche pour avoir un blanc imppécable.

 

vernis

 

  • Les vêtements

-Un polo "le coq sportif", couleur Saumon, en S.

-Un polo "Ralph Lauren", couleur bleu électrique, en S.

polo

-Sweat "adidas Neo", bleu foncé, en S.

_Sweat "Hollister", gris, en S.

hollister

-Chemise "Only", rouge, en S.

only

 

  • Les chaussures

-Adidas "Superstar", noir et or, en 37 1/3

  • Musique

-Bash ft Biwaï : Poto

-Era Istrefi : Bonbon

-Madcon : Don't Worry

-Dlow : Be you can't do it like me

-Alyssia Cara : Here

-The weeknd : Hills

 

Et voilà les filles, c'est terminé pour mes favoris du mois de janvier ! J'espère que sa vous aura plus et que j'ai pu vous faire découvrir des produits, des vêtements ou des musiques.

N'oubliez pas de lâcher un petit commentaire !

 

BeautyTropical.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
BeautyTropical
Publicité
Archives
Publicité