Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyTropical
26 février 2016

WishList Pas trop réalisable ! // BlaBla #2

wishlist

Hello mes Beauty !

Aujourd'hui on se retrouve pour une Wish List ! Je pense que vous connaissez toutes le concept, il suffit de faire une liste des choses que l'on souhaiterait avoir. Mais moi, j'ai décidé de voir les choses en grand et de faire une wishlist pas trop réalisable !

 


 

 

1. Je souhaiterai avoir :  un hoverboard !

Le prix : entre 300 et 500 €

couleur : Bleu

overboard

 

2. Je souhaiterai avoir : Des Adidas Superstar en Jaune !

Le prix : entre 60 et 100 €

couleur : jaune

superstar

 

3. Je souhaiterai avoir : Un Longchamps !

le prix : 85€

couleur : Marron clair

longchamps

 

4. Je souhaiterai avoir : Un Kigurimi Lémurien

le prix : 50€

type : grenouillère lémurien

Kigurimi

 


 

 

Et voilà ! C'est tout pour ma wishlist-pas-trop-réalisable-mais-un-peu-quand-même

J'espère que sa vous aura plus et à la prochaine !

 

BeautyTropical

Publicité
Commentaires
BeautyTropical
Publicité
Archives
Publicité