Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyTropical
15 février 2016

Débuter en maquillage ! // Conseil #2

mac

Salut les filles !

Aujourd'hui on se retrouve pour quelques petits conseils pour débuter dans le monde du maquillage ! Ce sont des conseils tout bête mais que certaines ne respectent pas forcément ;)

 


 

Conseil n°1

Avant tout demander l'autorisation à vos parents car au moins, vous n'aurez pas besoin de vous cachez et de volez le maquillage de votre grande soeur !

 

Conseil n°2

Résultat de recherche d'images pour

Donnez vous un budget pour le maquillage. Par exemple, ne pas mettre plus de dix euros dans un fond de teint ou autre.

Cela vous permettra de garder votre argent pour des vêtements, chaussures, accessoires, etc. Et puis quand on débute, nous n'avons pas besoins de grand chose ^^

 

Conseil n°3

Résultat de recherche d'images pour

 

Faîtes une liste de ce que vous pensez avoir besoin. Voici une liste de produit que je pense indispensable quand on débute :

-Pour votre visage, je vous conseil à tout prit une crème hydratante

-Utilisez un anti-cerne si vos cernes sont vraiment prononcé. Je vous conseille ceux en stick, ils sont plus simple d'utilisation.

-Une BB crème ou une CC crème. Vous pourrez en trouver en grande surface à petit prix.

-Et en dernier, je vous conseille le blush, ce n'est pas indispensable mais sa rapporte une touche mignonne à votre visage.

 

Conseil n°4

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Avant de commencer tout maquillage, pensez à utiliser une base. Elle va vous permettre d'unifiait votre paupière, de fixer et intensifier votre fard à paupière !

Je vous conseille d'utiliser des teintes qui s'apparente un petit peu à votre peau. Evitez les fards matte car ils sont beaucoup plus difficile à travailler et à estomper.

 

Conseil n°5

Résultat de recherche d'images pour

Evitez de m'être du crayon noir dans la muqueuse (inférieur ou supérieur) car ce n'est pas très hygiénique,  ce n'est pas bon pour vos yeux et sa risque de s'enlever au fil de la journée (et faire pas mal de dégât...) ^^

 

Conseil n°6

Résultat de recherche d'images pour

Je vous conseille vivement d'utiliser un recourbe cils car ça fait de magnifique cils et sa vous évite de mettre une tonne de mascara. 

Et une petite astuce pour éviter de mettre du mascara partout sur votre paupière, il suffit de m'être votre miroir vers le bas et non devant vous.

 

Conseil n°7

Résultat de recherche d'images pour

Maintenant, passons au lèvre !

Si vous voulez coloré vos lèvre, je vous conseille d'utiliser des baumes à lèvre coloré, tout simplement !

Il colore et hydrate en même temps, que demander de plus ??

 

Conseil n°8

Et pour le dernier conseille que je peux vous donnez, pensez à bien vous démaquiller :)

 

 


 

Et voilà c'est terminé !

J'espère que j'ai pu vous aider et surtout n'hésitez pas à faire partager vos conseils en commentaire !

 

BeautyTropical

 

Publicité
Commentaires
BeautyTropical
Publicité
Archives
Publicité