Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyTropical
5 mars 2016

Favoris du moi de Février // Favoris #2

favoris

 

Hello mes Beauty !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article et avant de commencé, je voulais m'excusé de n'avoir publié aucun article mercredi.
J'étudie toujours et cela me prend du temps.

Mais je revient avec un "Favoris du mois de Février" !

Mes favoris sont entièrement constitué de chose concernant YouTube !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

  • Chanson Favorite

~Imagination - Shawn Mendes

~20 ans - Lefa

~ AfroTrap partie 5 (Ngadie Abadi) - MHD

~91i Veyron (Booba) - Mallaury

 

  • YouTube Favoris 

~GeorgiaSecret

J'aime vraiment beaucoup ses vidéos. Je n'ai rien d'autre à dire sur sa chaîne à par le faîte qu'elle est magnifique !

 

~Camillegrandxo

Elle est vraiment très jolie et ses vidéos sont agréable à regardé ! Et puis elle a un petit côtés Lodovica Comello pas déplaisant ;)

~SeriousCandy & iFanny

Ces deux chaînes YouTube appartiennent à une Youtubeuse vraiment très drôle et qui à une grande passion pour les frites !


~SweetNess

Une jeune Youtubeuse mais qui pourrait avoir une bonne place parmit les grandes ! Elle est super jolie et j'adooore son style !

 

 

 

~Le petit monde d'Eglandine

C'est la seconde chaîne de....*roulement de tambours*.... Natoo !!

J'étais vraiment super contente quand Natoo à sortit cette nouvelle chaîne encore plus délirante que la première !

Elle interprête une youtubeuse Beauté débutante qui vit dans le pays des licornes et des bisounours ! Elle ne finit jamais ces vidéos sans un petit coup de gueule très drôle ! J'aime bien cette façons dont Natoo ce moque des youtubeuses beauté, même si nous savons que ce n'est jamais méchant ;)

 


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Et voilà mes favoris sont terminé ! Dîtes moi en commentaire vos favoris !

 

BeautyTropical

 

 

Publicité
Commentaires
BeautyTropical
Publicité
Archives
Publicité