Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyTropical
28 février 2016

/!\ Annonce /!\ // BlaBla #3

livre

 

Hello mes Beauty !

Comme vous êtes sûrement au courant, étant en zone A, je reprend les cours demain et je peux vous dire qu'une semaine de vacance en plus ne m'aurais pas dérangé !

Et évidemment, cela veut dire qu'il y aura moins actif que ces dernières semaines. Je posterais un nouvel article, le mercredi et le dimanche et si le temps me le permmait, je pourrais poster au moin trois article.

Avant de terminer cet article, je voulais vous dire merci, vous visitez mon blog de plus en plus, même si il n'y que des vues et non des abonnements, sa me fais quand même beaucoup plaisir. J'essaye de faire mon maximum pour vous donner des articles de qualité, en évitant les fautes d'orthographe et faire en sorte que mes article soit intéressant.

Je vous attend nombreux et nombreuse, ici et j'espère que la BeautyFamily s'agrandira de jour en jour !

 Merci, 

 

BeautyTropical

Publicité
Commentaires
BeautyTropical
Publicité
Archives
Publicité