Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyTropical
14 février 2016

Bienvenue !

Bonjour et ... Bienvenue à toi jeune visiteur !

Je suis très heureuse de vous faire parvenir mon premier

Blog !

 

Je m'appelle Margaux, j'ai ... ans et j'aimerais être journaliste.

°J'ai décidé de faire ce blog pour donner quelques bons conseils, des avis sur des produits, des marques, des vêtements, des lieux, etc.

Parler de de certains sujets que j'aurais envie d'aborder avec vous et faire quelques petits tags, tels une vrai bloggeuse !

J'espère vivement que vous apprécierez mes articles et je ferais de mon mieux pour vous donnez l'envie de les lire et de les suivres chaques semaines !

°Chaque plublication aura lieu le mercredi et le dimanche. Pendant les vacances, il y aura sûrement plus de trois articles qui traiteront des sujets différent. Je vais faire de mon possible pour respecter les jours de publication.

°Je vous laisse découvrir la suite et n'oubliez pas que mon blog est là pour que vous puissiez passer un bon moment et décompresser un petit peu après une dur journée ! En éspérant que tout cela vous plaise !

 

Mon premier article est terminé !

A la prochaine !

 

BeautyTropical

Je n'accepte en aucun cas les commentaires haineux.

 

Publicité
Commentaires
BeautyTropical
Publicité
Archives
Publicité